Article par Geneviève
Les dernières semaines furent fortes en émotions.
Nous avons vendu tous nos biens accumulés depuis plus de 10 ans. On pourrait croire que vendre tout ce qu’on a est très anxiogène mais pour moi ce fut extrêmement libérateur. Enfin se départir du superflu pour se concentrer sur l’essentiel Nous avec un grand N.
Ce qui me rend triste c’est tous les au revoir que nous avons fait dernièrement. En quittant l’Outaouais nous tous avons tournés la page sur nos 5 dernières années. Adieu aux amis de nos enfants et à nos voisins avec qui nous avons passés de si bons moments.

Puis c’était le temps d’aller voir nos amis. Nous nous sommes rencontré à notre restaurant préféré d’il y a 15 ans, à l’époque du cégep. Croyez le ou non, pizza-poulet express est toujours aussi bon! Ensuite on a aligné les soupers et la bonne bière.



Nous avons mêmes poussé l’audace jusqu’à prendre une photo devant notre ancien travail Joey et moi. Regardez bien attentivement la photo haha!

Nous voulons aussi dire au revoir à nos familles que nous aimons tant. Vous nous manquerez beaucoup.
Nous sommes prêts! Advienne que pourra c’est un départ! On se revoit à Détroit jeudi le 8 août. Je vous raconterai pourquoi plus tard… D’ici là on démarre le campeur et on tourne à gauche quand ça nous tente.
Merci de nous suivre
-Geneviève-
p.s. Aujourd’hui est notre 6e anniversaire de mariage. Une belle journée pour démarrer une nouvelle vie.
Super je te souhaite bon voyage 😁
J’aimeJ’aime
Merci Lilly bonne vacances à toi.
J’aimeJ’aime
Quelle belle aventure! Profitez-en bien!
J’aimeJ’aime