Le baptême de notre villa sur roue

Quand on a trop de temps, on fait toutes sortes de folies. C’est ainsi que stationnés au bout du monde perdus dans les Rocheuses nous avons décidé de baptiser notre vr.

On est en plein dans l’apprentissage des rituels de naissances dans les cours d’ECR d’Isaac alors il a eu droit à une grande messe. Après lui avoir donné un nom, nous lui avons chanté une chanson et l’avons arrosé à grande eau parce qu’il était sale notre Pumbaa.

Puis, une séance de relooking s’imposait pour qu’il ait sa personnalité propre alors on travaille sur un logo mais on a déjà fait quelques modifications extérieures.

Pourquoi Poumbaa me direz vous?

Hé bien, la vie devrait être Hakuna Matata. Il avancera un certain temps découvrir le monde en toute simplicité et sans attaches. André veut que je précise qu’il est souvent très sale…🙄 pff…. c’est même pas vrai 🤥.

Bref, je vous inviterais bien pour une pendaison de crémaillère mais c’est loin pas mal alors pour les curieux voici quelques photos des entrailles de la bête.

Une réflexion sur “Le baptême de notre villa sur roue

  1. Vickie

    J’adore votre choix de chanson!! Quelle bonne idée ! Et la chanson avec les garçons…merveilleux! Ils vont s’en souvenir longtemps de ce cours d’ECR.
    Bonne route avec Pumba!! 😉

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s